Vivre comme la royauté n’a jamais été aussi simple qu’en s’envolant à Riviera Maya, où un luxueux complexe Four Diamond primé vous attend sur la côte de Puerto Morelos. Le Dreams Sapphire Resort & Spa fournit une expérience Unlimited-Luxury® à tous ses chers invités, que vous voyagiez en famille avec de jeunes enfants ou des adolescents, ou encore en couple ou entre amis. Un court trajet d’environ 25 minutes vous emmènera de l’aéroport de Cancún vers cette oasis 5 étoiles. Du hall d’entrée jusqu’aux chambres privées, chaque détail a été minutieusement réfléchi pour inspirer le calme afin que vous laissiez vos soucis à la porte. Les suites sont particulièrement spacieuses et élégantes, avec des tons de couleurs accueillants et un balcon ou une terrasse avec vue sur le complexe ou la mer.
Aventurez-vous sur le terrain de l’hôtel, plantez vos pieds dans le sable blanc à la plage et détendez-vous en regardant l’horizon, où les eaux cristallines rencontrent le ciel. Le complexe dispose de deux piscines, l’une d’elles est garnie de chaises longues et de lits Bali ($), d’un pavillon central et de son propre bar. Les enfants s’amuseront toute la journée, qu’ils participant aux activités du Miniclub (3 à 12 ans) ou du Club ados (13 à 17 ans), ou bien qu’ils pataugent au parc aquatique sur place. Les nombreux bars sont bien répartis sur l’ensemble du complexe vous permettant de vous arrêter à tout moment pour un breuvage rafraîchissant ou un cocktail conçu avec des spiritueux de qualité.
Une grande variété d’activités comme l’Euro-Bungee, le tennis et le yoga en plus des sports nautiques non motorisés sont à votre disposition pour passer le temps. Puis, rassemblez-vous pour un bon moment en famille ou entre amis pour un repas satisfaisant dans l’un des multiples restaurants. Égayez vos fins de journée avec les divertissements de soirées offerts avant de rentrer à votre chambre pour une nuit reposante. Le Dreams Sapphire Resort & Spa propose une expérience qui changera la vie des nouveaux venus autant que celle des vacanciers habitués. Alors, pourquoi patienter plus longtemps avant de réserver?